La nouvelle app de recrutement gamifiée pour Thomas&Piron
Comment encourager le recrutement dans un milieu en pénurie ? C’est la question posée par la société de construction Thomas&Piron. Après une phase de réflexion et d’échanges, notre agence mis au point un concept d’app de recrutement gamifié. L’objectif est d’inciter les jeunes apprentis à se former au travers d’un app motivante et pleine de challenges !
Guerrier, Mage ou Archer ?
Il est essentiel d’accompagner les joueurs dans leur progression sur Red League. Nous avons donc développé plusieurs niveaux et étapes, qui permettent de jalonner la progression des apprentis dans leur formation. La première phase consiste à définir son profil, c’est ce qu’on appelle l’avatarisation. Ensuite, le joueur est encouragé à s’améliorer en participant à des défis et challenges qui lui permettront de remporter le casque rouge de la semaine et de démontrer ses compétences. Et puisque tout travail mérite récompense, les points accumulés lui permettront de gagner des cadeaux personnalisés.
Un CDI à la clé… et un bon frite !
Formés par des Red Coach et accompagné d’une équipe, les 14 participants à la formation auront l’opportunité de décrocher un CDI à l’issue de leur apprentissage. Mais puisqu’en Belgique, on sait mettre en valeur notre savoir-faire, le finaliste remportera un bon frite (oui oui, vous avez bien lu) pour lui et sa team ! Ca ne s’invente pas.
Vous voulez aussi miser sur la gamification ?
Notre équipe vous accompagne dans le développement et le déploiement de votre projet. Nous mettons notre expertise en matière d’UX, UI, gamification et branding à votre service !