ReachUp_Mockup_Iphone_1_HD

Brainstorming, meeting
et gaming

Quand l’équipe de Reach Up nous a contacté pour développer son identité visuelle et redesigner son app d’optimisation de vente, on a tout de suite su qu’on allait s’amuser sur ce projet. Un seul mot d’ordre : créer une app gamifiée, originale et fun pour concurrencer le marché. Quelques cerveaux en ébullitions, brainstormings et propositions plus tard, on avait atterri sur le concept et l’identité visuelle du projet : comme le ballon qui prend son envole pour aller toujours plus haut, Reach Up c’est l’app qu’il vous faut pour faire décoller votre chiffre d’affaire !

ReachUp_Anim_Mockup_V5_CompressedV2

Designer, gamifier, recommencer

Avec Reach Up, Greight s’est (une fois de plus) mis au défi de créer une expérience utilisateur réussie et surtout, gamifiée. Gagner en expérience, faire gonfler ses scores, atteindre ses objectifs et dépasser ses limites, autant d’éléments qui permettent à l’utilisateur de s’amuser tout en ayant accès à des données précises et primordiales. Et le meilleur dans tout ça, c’est que le tout est à portée de main. Elle est pas belle la vie ? Joindre l’utile à l’agréable, c’est toujours ce qu’on vise dans nos projets. Reach Up en est la démonstration parfaite !

ReachUp_Mockup_Iphone_2_HD

Pourquoi s’arrêter
en si bon chemin ?

Après la réalisation de l’application, notre équipe s’est penchée sur différents supports de communication pour faire vivre Reach Up au maximum. De la création du site web, aux fonds d’écrans pour les réunions Teams, en passant par les cartes de visite, nous avons touché à (presque) tout avec ce projet !
www.reachup.app

ReachUp_Site_Mockup_V2_HD